Description Vidéo publicitaire présentant l'application de VTC Heetch, montrant les étapes de commande d'une course à Paris : saisie de destination, identification du chauffeur, partage de position et paiement en espèces, avec le slogan 'Le VTC qui prend aussi le cash'.
Brands Heetch Mercedes App Store Google Play
Tags VTC application mobile transport Paris course paiement cash chauffeur réservation
Frame-by-frame captions [0s] Un smartphone posé sur une table affiche une conversation de messagerie où l'on suggère de prendre un Heetch après une soirée de travail.
[2s] Un smartphone posé sur une table affiche une application de transport avec un fond rose demandant 'Où allez-vous ?'
[4s] Une main tient un smartphone affichant une application de VTC pendant qu'une voiture passe en arrière-plan flou.
[6s] Une main tient un smartphone affichant une application de VTC avec un trajet et un chauffeur, à l'intérieur d'une voiture la nuit.
[8s] Une personne tient un smartphone affichant une application de réservation de trajet dans une voiture la nuit.
[10s] Une main tient un smartphone affichant un écran de notation d'une course avec un bouton 'Valider' dans une voiture le soir.
[12s] Un smartphone affiche une interface de notation de course avec un pourboire de 10€ et un bouton Valider rose, dans une ambiance nocturne urbaine.
[14s] Publicité Heetch sur fond rose vif mettant en avant un service de VTC acceptant le paiement en espèces.